Publiée le par FRANCK CLOTET
Nos troupes ont bataillé dur sur le stade de ROUEN avec un résultat final décevant
Samedi , l'équipe N3 totalise un peu plus de 30 000 points ( une performance n'a pas été comptabilisée-réclamation en cours) , comme l'an dernier , et ce, malgré 14 "bulles" ne permettant pas d'espérer un meilleur classement . L'exemple d'engagement est venu de Laetitia BOULET qui n'a pas hésité à faire le 3000m marche , le lancer de poids et le relais 4x400m malgré son manque d'expérience et de préparation spécifique.
Dimanche , la "scoumoune" a soufflé sur l'équipe N1 avec 4 disqualifications qui ont obéré tout espoir de maintien . Avec un total de 50 273 points , à 1090 points de l'avant dernier , nos athlètes n'ont pu que se résoudre à la descente en N2. Cela , malgré de nombreuses très bonnes performances comme les 1042 points de Valentin sur 1500m ( 3'44"91) ou les 988 points de Rosalie sur 400m haies (61"24). Les 1141 points d'Antoine , exempté de compétition par la Fédération, rajoutés au total n'ont pas suffi à sauver le score.
L'espoir de remonter très vite en N1 , dès l'an prochain, est très réaliste , vu le potentiel de l'équipe, et doit être l'objectif prioritaire de la saison prochaine . Allez l'EAMH !!
Les résultats, provisoires, de l'équipe N3 : ici
Les résultats complets de samedi : là
Les résultats de l'équipe N1 : ici
Les résultas complets de dimanche : là
Les photos d'Elias : ici
Les photos d'Omar : là